Notre nouveau site web arrive bientôt,
découvrez-le dès maintenant sur Aniverse.fr

FAQ

Vous cherchez à lire des mangas en ligne gratuitement ? Ou êtes-vous déjà abonné à un service de lecture payant mais dans l’espoir d’économiser ? Ou encore, vous ne vous sentez pas en sécurité sur l’actuel site de mangas gratuits ? Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces questions, vous trouverez la solution ici, sur RaijinScans.

Si vous effectuez une recherche sur le thème Lire des mangas sur Google, l’une des premières prédictions autocomplètes est « Pourquoi les mangas sont si chers ? ». Oui, tout le monde ne peut pas se permettre de lire son manga préféré en ligne et RaijinScans a été créé pour changer cela. Nous sommes là pour faire en sorte que tous les amateurs de mangas puissent avoir accès aux mangas qui les intéressent. Et c’est pourquoi RaijinScans est gratuit et sûr.

Comment lire les mangas en ligne ?
Les mangas étant originaires du Japon, le moyen le plus simple de les lire est de connaître la langue. Cependant, comme vous êtes ici, nous supposons que le japonais n’est peut-être pas une des langues que vous maîtrisez. Mais ne vous inquiétez pas, tous les mangas de RaijinScans sont en francais pour votre confort.

La lecture d’un manga peut être différente de celle d’une bande dessinée, d’un livre ou d’un magazine, surtout lorsqu’il s’agit d’un manga japonais traditionnel. La principale raison en est que le kanji, l’écriture japonaise, se lit de droite à gauche. Ainsi, lorsque vous prenez un volume de manga pour le lire, vous devez commencer par le cadre (alias koma) dans le coin supérieur droit et terminer une page avec le koma dans le coin inférieur gauche. La plupart des éditeurs conservent le format original du manga ; il est donc important de connaître cette première règle.

Où lire des mangas gratuitement ?
Malgré une demande croissante, les mangas ne sont pas facilement disponibles en dehors du Japon et lorsqu’ils le sont, ils sont chers. C’est tout à fait logique puisqu’il s’agit de produits audiovisuels/ouvrages traduits protégés par des droits d’auteur. Aux États-Unis, les mangas coûtent entre 8 et 20 USD, parfois plus. Tout le monde ne peut pas se permettre de payer une telle somme pour un volume, à moins que son hobby soit de collectionner les mangas. Mais comme nous l’avons dit plus haut, RaijinScans a été créé dans l’espoir que chaque fan de manga puisse lire des mangas sans payer un centime, ce site est entièrement gratuit. Pour lire des mangas en ligne gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur RaijinScans, de rechercher le manga qui vous intéresse et de vous amuser à le lire sans frais et sans risque.

RaijinScans est-il sûr pour lire des mangas en ligne ?
La lecture de mangas est un loisir qui prend du temps et qui ne doit être pratiqué que sur un site sûr et sécurisé.

RaijinScans ne nécessite aucun enregistrement ou inscription, ce qui signifie que les utilisateurs ne sont pas obligés de fournir des informations telles que leur nom complet, leur adresse électronique, les détails de leur carte de crédit, etc. pour avoir un accès complet à la bibliothèque de contenu et aux fonctionnalités du site. Comme aucune information n’est partagée, il n’y aura pas de fuite d’informations, et votre identité sera également protégée. En résumé, RaijinScans est le meilleur site de mangas et le plus sûr que tout amateur de mangas devrait consulter.

RaijinScans dispose-t-il d’une application pour les mangas ?
Une application de lecture de manga pour votre confort sera bientôt terminée. Veuillez nous suivre sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant de l’évolution de l’application.